Le corps ne digère pas que la nourriture, il digère également les émotions, et, la plupart des troubles digestifs résultent d'un système digestif trop occupé à retenir les charges émotionnelles pour assimiler la nourriture.
Les désordres et les tensions accumulées dans ces organes peuvent causer de bons nombres de désagréments !
Le CHI (énergie) NEI TSANG (organes) est une technique qui s’appuie sur les systèmes majeurs du corps et signifie littéralement : travaille de l’énergie des organes internes.
Par un massage profond et léger de tout l’environnement abdominal et du nombril, ou s’accumulent le stress, les tensions, il est possible de nettoyer les organes internes, d’évacuer les émotions négatives, de libérer l’énergie vitale nécessaire au bon fonctionnement du corps, d’apporter confort,
centrage et harmonie.
Ne vous attendez pas à un changement radical en sortant d’une séance !
Pour avoir des résultats il est à pratiquer avec régularité !
C’est avant tout une technique préventive, la base de la médecine chinoise !
Ainsi, pour que le soin soit au maximum adapté à vos besoins, il est nécessaire de le "découper" en plusieurs étapes: 3, 4 ou 5 séances, puis des soins d'entretien de l'équilibre 1 fois par mois.
Lors des séances, je vous invite à être acteur de votre mieux-être par une respiration consciente, une visualisation de vos émotions, et la pratique des 6 sons de guérison, qui possèdent un potentiel vibratoire qui participe au nettoyage des organes.
C' est aussi un travail d’auto-guérison qui peut se pratiquer en auto-massage avec des gestes simples à adopter pour éliminer le stress de la journée.
ATTENTION CONTRE-INDICATIONS
Femmes enceintes, pathologie abdominale sévère, cancer, pacemaker, hypertension non traitée, phlébite, thrombose, état inflammatoire, état fébrile
|
|
|